A LA UNE News Politique

Lamine Ba, membre de la Fédération des Cadres libéraux : “Le PDS doit être restructuré, réorganisé et projeté vers l’avenir”

La situation actuelle du Parti démocratique Sénégalais inquiète les observateurs de la chose politique. En effet, en un si laps de temps, beaucoup de leaders ont quitté le navire du Pape du Sopi, Me Wade pour rejoindre d’autres formations politiques, notamment la Mouvance présidentielle. Ainsi, en direction des prochaines échéances électorales, Lamine Ba, membre de la Fédération des Cadres libéraux, souhaite fortement, que “des réformes soient apportées au Pds”.

“Il nous faut renouveler le projet de société, c’est-à-dire créer une nouvelle offre politique  qui tirerait sa substance de la vision de Wade, du bilan du Pds et de notre aspiration démocratique pour un Sénégal nouveau”, argue-t-il. Pour lui, “le Pds ne peut plus fonctionner avec cette organisation”. Et par conséquent, “il doit être restructuré, réorganisé et projeté vers l’avenir”.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire