Le succès de l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa contre l’Olympique de Marseille (3-0) était évidemment étalé sur la Une de tous les quotidiens. Avec un Antoine Griezmann, auteur d’un doublé, en valeur. Pour différentes raisons…

Les photos de joie dans tous les sens. La presse espagnole a bien entendu grandement relayé le succès de l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa. Marca a publié une Une très générale avec une belle photo des festivités. AS s’est offert une Une avec une grande image sur la largeur de l’équipe levant le trophée. “L’Atléti a piétiné Marseille et remporté sa 3e Ligue Europa“, peut-on lire avec en bandeau deux citations, une de Griezmann et l’autre de Simeone.

Auteur d’un doublé, l’attaquant international tricolore, a évidemment été mis en avant.  D’abord par El Mundo, quotidien généraliste qui place une photo en milieu de Une du Français qui lève le trophée avec en titre “Griezmann couronne l’Atlético à Lyon“.

Du côté de la presse catalane, le Tricolore est seul en photo en grand sur la Une de Sport comme du Mundo Deportivo. Mais dans les deux cas, c’est pour une bonne raison puisque Griezmann est annoncé avec insistance du côté du… Barça. Sport va d’ailleurs plus loin en indiquant sur sa Une “Le Magicien Griezmann” et surtout “Le Barça activera la signature du Français le 1er juillet“. L’opportunité était trop belle…

Football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here