News Politique

Le camp de l’adjoint au maire de Boki Diawé avertit : “Macky Sall doit arrêter Farba Ngom, sinon nous allons le combattre”

L’affaire du riz de Farba Ngom refusé par les marabouts du Fouta à la veille de la Korité, n’est que l’arbre qui cache la forêt. En effet, les agissements du maire de Agnam Ciwol ont fini d’exaspérer les populations du Fouta.
Considéré comme celui qui sape la dynamique du Parti présidentiel dans la région originaire du Chef de l’Etat, le nom de Farba Ngom est sur toutes lèvres. Ce jeudi, ce sont des jeunes rassemblés autour de l’adjoint au maire de Boki Diawé, qui sont montés au créneau.
«Farba n’est plus notre interlocuteur. Nous alertons le Président de la République pour qu’il sache que (son) homme de confiance est en train de démoraliser les militants à la base. Macky Sall doit l’arrêter, sinon nous allons le combattre», ont-ils fustigé les agissements de Farba Ngom.
Pour les camarades de Mamadou Djiby Niang, les militants, qui votent dans le Fouta, ne le font pas, parce qu’un quelconque leader politique le leur en a demandé. «Depuis 2008, nous sommes, avec le Président, et nous le soutenons par devoir», ont-ils fait savoir, tout en jetant des pierres dans le jardin du griot député.
Gaston MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Elu président de la république dès le premier tour : les nouveaux engagements pris par Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire