Le drôle de business de Ronaldo

Désireux de diversifier ses activités, Cristiano Ronaldo a investi dans une clinique d’implants capillaires.

Auteur d’un retentissant triplé, mardi, en huitièmes de finale de la Ligue des champions, trois buts qui ont permis à la Juventus Turin de renverser l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo, malgré ses 34 ans, est loin d’en avoir terminé avec le football. Le Portugais, qui a souvent confié vouloir continuer jusqu’à 40 ans, n’en continue pas moins de développer ses affaires en dehors du football.

Après avoir lancé une ligne de sous-vêtements, des parfums ou une chaîne d’hôtel à son nom, CR7 a ainsi investi auprès du groupe médical portugais Insparya dans une clinique d’implants capillaires, qui ouvrira ce lundi à Madrid. Il s’en est récemment expliqué dans une interview accordée à ABC. “Je suis passionné par la santé, la technologie et la recherche. Ce sont des domaines dans lesquels je voulais investir”, a-t-il ainsi confié, espérant exporter “dans le monde ce que le Portugal fait de meilleur.”

Très soucieux de son apparence, l’ancien Mancunien n’aurait d’ailleurs aucun mal à avoir lui-même recours à d’éventuels implants. “Quand j’en aurai besoin, bien sûr! L’image est un outil essentiel pour réussir. Pour moi, c’est fondamental”, a-t-il asséné.

A en croire la presse espagnole, Cristiano Ronaldo, qui devrait être présent à l’inauguration ce lundi, aurait déjà investi un million d’euros en recherche et développement, mais pourrait mettre jusqu’à 25 millions d’euros dans les trois ou quatre prochaines années. Reste à savoir si le Portugais a d’ores et déjà contacté Wayne Rooney ou LeBron James…

Share Button

Laisser un commentaire