A LA UNE News Société

Le fils de Cissé Lo menace de mort un jeune commerçant

Le fils du député Moustapha Cissé Lo est-il sur les traces de son père? Tout porte à le croire. Junior Lo menace à mort un jeune commerçant, qui a porté plainte contre lui.

Mountakha Diop, qui gère une boutique à Nord Foire, raconte, dans Les Echos, ses bisbilles avec le fils du responsable de l’Alliance pour la République  (Apr). En effet, Junior lui avait proposé un marché d’Internet dans ses appartements meublés, en lui vendant des modems et en s’abonnant à Orange.

Mais l’opérateur de faire savoir que Junior Lo s’abonnant avec des cartes d’identité différentes, les modems n’ont pas ainsi marché. Du coup, Junior a refusé de payer au jeune commerçant.

Pis, il l’a menacé de mort, si ce dernier continuait à se hasarder à lui réclamer son dû. Craignant pour sa vie, le commerçant a fini par porter une plainte contre le fils de Cissé Lo pour abus de confiance, injures publiques manifestes et menaces de mort.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire