5 Commentaires

  1. Un être ignoble qui soutient un monstre. C’est le rôle de l’état de réhabiliter les prisons mais tu es un manipulateur qui cherche à redorer son image. Ils cherchent à améliorer leurs prisons car ils savent qu’ils vont y finir.

  2. Moustapha CISSE LO parle de ressources propres qu’il vient distribuer à la prison de Diourbel. Quelle honte!!!!! Pouvait il se permettre de telles largesses avant l’accession de macky. ou est ce qu’il a pris les 10 millions qu’il a offert à la MAC de Diourbel

  3. Tu allais être le premier a rentrer en prisons,depuis 40 ans aux temps de L ONCAD étant peseur de coopérative pour la commercialisation de l arachide.Tu as grandi a l aide du Ribat,en voulant nous faire croire que tu es un autre personnage,c est vraiment encore une fois insulter notre conscience qui
    dépasse de très loin la sienne.Plus que peine perdue,cette audio démontre une fois de plus au su de tout le peuple senegalais,meme aux petits enfants y compris tes petits fils combien tu es faux en voulant démentir un fait avéré accusant d honnêtes travailleurs beaucoup plus instruits et civilisés qu’ un arrogant malhonnête et manipulateurs comme toi.Su tu étais vraiment un homme digne,comme tu es au maroc,tu aurais du avoir honte de revenir au senegal.Quelle bassesse,mais tout ça est le signe d une malédiction venue de dieu,c est ce qui est entrain de se produire nuit et jour par leur chef de bande qui s appelle macky et le reste de tous ces voyous a collé blanches.yalla mo l’en si weer.D’i n’a gnou To rokh ben ben.que dieu nous sauve de ce fléaux de dirigeants.

  4. C est votre pensée, Ça peut être vraie,c est tout simplement parceque je me sens très offensé par rapport au manque de respect et de considération exagérée a notre egard.Et si le faite de vous traiter de manipulateur et de diffamateur jusqu’à brandir une plainte ne vous dérange pas du tout.Je sais pas quoi dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here