A LA UNE News Société

Le Procès Abdoul Mbaye renvoyé au 20 Avril prochain

 

L’ex Premier ministre qui devait se présenter ce matin à la barre n’a finalement pas pu le faire. Le procès d’Abdoul Mbaye qui l’opposait à sa femme au tribunal de grande instance de Dakar a été finalement renvoyé jusqu’au 20 avril 2017. L’ex Pm devait répondre aux accusations de son ex épouse, Aminata Diack, qui le poursuit pour faux, usage de faux, falsification de documents administratifs. Les partisans du leader de l’Act étaient venus nombreux lui témoigner leur soutien.

Abdoul Mbaye avait réagi lundi, sur sa page facebook pour apporter un démenti cinglant sur la lettre du juge en charge du dossier, repris pas un journal de la place. En ce qui concerne dit-il, les ratures sur le certificat de mariage qu’on lui impute.

Abdoul Mbaye avait appellé les sénégalais à assister au procès pour entendre la vérité sur cette affaire qui lui vaut des déboires avec Dame Justice.

Ngoya Ndiaye (Actusen.com)

 

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire