Malgré l’appel du pied d’Eden Hazard, le Real Madrid n’entend pas recruter le Belge. Neymar en revanche…

Eden Hazard ne fait pas mystère de ses intentions. S’il se plaît bien à Chelsea, qui plus est depuis l’arrivée de Maurizio Sarri, il n’en rêve pas moins toujours de rejoindre le Real Madrid. “Le Real Madrid est le meilleur club du monde, je ne vais pas mentir. C’est mon rêve depuis que je suis enfant. Je rêvais de ce club. On verra”, a-t-il ainsi encore récemment déclaré, ajoutant: “On reparlera rapidement de mon futur, je pense.”

Il n’en fallait pas plus que la machine à rumeurs s’emballe, certains médias madrilènes assurant même que le Real, bien décidé à se renforcer afin de palier ses carences en attaque, espérait l’enrôler dès le prochain mercato hivernal. Mais à en croire la Cadena Cope, il n’en serait rien. Pour la radio espagnole, les Merengue n’auraient même aucune vue sur le Diable Rouge.

Malgré ses difficultés du moment, le Real compterait d’ailleurs rester sage cet hiver et frapper fort l’été prochain. Et plutôt deux fois qu’une. Les dirigeants madrilènes souhaiteraient non seulement toujours attirer Neymar, leur priorité depuis plusieurs saisons, mais également Christian Eriksen dans lequel ils voient le successeur de Luka Modric, prêt à quitter les champions d’Europe.

Football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here