People & Sports

Le salaire fou proposé à Hazard

Bien décidé à conserver son joueur vedette, Chelsea n’entend pas regarder à la dépense pour convaincre Eden Hazaard de rester chez les Blues.

Le Real Madrid a beau être le “club de ses rêves”, comme il l’a récemment affirmé, Eden Hazard, sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2020, n’en a pas moins assuré ce week-end pouvoir terminer sa carrière à Chelsea. Ce n’est pas un problème pour moi. Je suis très heureux dans ce club, avec l’équipe et ma famille est heureuse iciDonc si je ne vais pas en Espagne, ce n’est pas un problème. J’aime les supporters, je pense qu’ils m’aiment aussi. Quoi qu’il arrive, je serai heureux”, a-t-il ainsi expliqué dans une interview accordée à Sky Sports.

Les dirigeants londoniens sont en tout cas prêts à tout pour conserver l’ancien Lillois. A en croire le Mirror, les Blues souhaiteraient en effet lui proposer quelque 350 000 euros de salaire hebdomadaire, soit plus de 20 millions d’euros de salaire annuel. Ce qui en ferait le joueur le mieux payé de Premier League, devant Paul Pogba et Mesut Ozil qui émargent chacun à 315 000 euros par semaine.

Une rumeur qui donne corps aux récents propos de Bruce Buck, le président du club londonien. “Nous ferons tout pour le convaincreTous les fans de Chelsea adorent Eden Hazard. Il n’est pas simplement un excellent joueur, mais aussi un gars formidable et on veut qu’il reste à Chelsea”, a-t-il ainsi récemment expliqué à BeIN Sports, entendant éviter qu’Eden Hazard ne marche sur les traces de Thibaut Courtois, parti au Real Madrid l’été dernier.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Courses hippiques : tout sur le programme détaillé de la 12e journée à l’hippodrome Ndiaw Macodou Diop de Thiès

Actusen

Classement Fifa après la trêve internationale : le Sénégal reste 17e mondial, le Maroc perd une place

Actusen

Sports à la source : le contrat du coach Aliou Cissé c’est jusqu’en 2025

Actusen

Laissez un commentaire