A LA UNE News Politique

Législatives 2017 : “Mankoo Taxawu Senegaal” se dispute la tête de liste nationale

On risque le pire dans la grande Coalition de l’opposition. En effet, le journal Les Echos, annonce une rude bataille, en ce qui concerne la tête de liste nationale pour les Législatives du 30 juillet.

Si, dans un premier temps, c’est le nom de Me Wade qui occupait la “Une” des rumeurs, le quotidien parle actuellement d’une grande compétition entre Oumar Sarr et Khalifa Sall.

Et, personne ne veut renoncer à l’os au profit de l’autre. Entre le Pds et Initiative 2017, on n’est pas du tout prêt à reculer.

Pour alors éviter toute faille, c’est le coordonnateur, Malick Gakou, et l’ancien maire de Thiès, Idrissa Seck, qui sont désignés pour la médiation.

Hier, lors de la réunion du comité ad hoc de «Mankoo Taxawu Senegaal», ce sont les noms de Abdoulaye Wade, Oumar Sarr, Khalifa Sall, Cheikh Bamba Dièye et Mansour Sy Djamyl qui sont proposés.

Selon le journal, le dernier cité, s’est proposé lui-même. Pour l’instant, voilà la grosse équation à résoudre dans les rangs de «Mankoo».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire