A LA UNE News Politique

Législatives 2017 : les syndicalistes Oumar Waly Zoumarou et Mamadou Lamine Dianté vont battre campagne pour «Wattu Senegaal»

A quelques jours des joutes électorales, on apprend toujours de nouvelles choses. La campagne de la Coalition de Me Abdoulaye Wade va compter dans ses rangs des syndicalistes. Oumar Waly Zoumarou et Mamadou Lamine Dianté seront en ordre de bataille, avec l’ancien Président de la République et ses alliés de ladite Coalition.

«Nous allons aussi battre campagne auprès de nos camarades enseignants pour la victoire de la Coalition gagnante», a, d’emblée, précisé M. Zoumarou. Ce dernier est le Coordonnateur du Grand Cadre des Syndicats d’enseignants. Quant à son camarade, c’est l’ancien Secrétaire général du Saems.

Venus participer à la rencontre entre leaders de la Coalition gagnante «Wattu Senegaal» et la presse, ces deux syndicalistes ont affiché leur soutien à Wade et Cie.

Pour le responsable du Grand Cadre, il ira ensemble avec son camarade, M. Dianté, à la rencontre de leurs collègues pour qu’ils «votent utile le 30 juillet prochain». A noter que le syndicaliste Zoumarou est investi à la 29ème place sur la liste nationale.

Richard SAMBOU (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Victimes des événements de janvier 2021 à février 2024 : Diomaye Faye ordonne la mise en place d’une commission d’indemnisation

Actusen

Lutte contre la cherté de la vie : les nouvelles directives du président Bassirou Diomaye Faye 

Actusen

Laissez un commentaire