News Politique

Législatives 2017: la Cos/M23 va produire un document de veille à l’endroit des acteurs politiques

La 12ème législature est à son terme. Beaucoup sont pressés de savoir ce que sera la prochaine, la 13ème. La Commission Orientations et Stratégies/M23 (Cos/M23) veut, lors de ces joutes y participer à sa manière. En tant mouvement citoyen.

«Nous allons dans la postérité produire un document», a ajouté le Coordonnateur de la Cos/M23, Abdourahmane Sow. Ceci, dit-il pour participer à la consolidation et aux renforcements de nos institutions.

Sur ce, il reste optimiste. La raison. «La 13ème législature pourrait être une alternative, un sursaut pour les populations et les acteurs politiques», croit M. Sow.

Pour l’heure, elle se désole de cette législature sortante. Selon son coordonnateur, Abdourahmane Sow, elle a été décevante. Pourtant, dès son installation on s’attendait à tant d’espoir et de rupture, regrette-t-il.

En effet, ledit mouvement qui se réclame toujours citoyen avait tenu cet après-midi un panel multi-acteurs sur l’Assemblée nationale, avec comme thème «13e législature: député du peuple ou député du parti ?».

Ousmane THIANE, (Stagiaire Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire