News Politique

Législatives 2017 : la tête de liste à Mbacké de la coalition de Modou Diagne Fada jette l’éponge

Alors qu’on avance tout droit vers les élections législatives, on note une défection dans les rangs de la coalition «Mankoo Yessal Senegal». Abdourahmane Sylla, tête de liste départementale à Mbacké, a jeté l’éponge à quelques jours du démarrage de la campagne électorale.

Les raisons de son départ restent encore inconnues. Le moins qu’on puisse dire est qu’il a tout bonnement annoncé qu’il «quitte la scène politique» nous apprend-t-on à la Rfm dans son édition de ce 16H30.

La mouvance dirigée par l’ancien ministre sous Me Wade, Modou Diagne Fada, doit alors batailler fermement sans Abdourahmane Sylla dans le département de Mbacké.

Pour un des responsables interrogé par nos confrères, il explique que la direction n’est pas encore saisie par M. Sylla. Tout de même, il avoue que «Mankoo Yessal Senegal» ne manque pas d’arguments pour faire face à un tel cas.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire