A LA UNE News Politique

Législatives 2017: Mankeur Ndiaye en guerre contre Oumar Sarr à Dagana

Le démarrage officiel de la campagne des Législatives est prévu ce 09 juillet. Certains hommes politiques sont bien impatients. Et souvent, l’on se cache derrière les conférences religieuses durant ce ramadan pour lancer de petits messages. C’est le cas du Ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye? ce samedi, à Dagana.

Ce dernier a bien profité de ces moments pour appeler tous les militants de la Mouvance présidentielle à une union et au respect des choix du Président de la République pour les investitures.

EnQuête informe qu’il était bien dans son fief natal. Le ministre y était pour soutenir ses camarades investis. Dans ce département du Walo, les résultats sont souvent favorables au camp du Maire, Oumar Sarr, coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), par ailleurs, tête de liste départementale de leur Coalition gagnante «Wattu Senegaal».

Selon le journal, Mankeur et Oumar Sarr se sont d’ailleurs rencontrés dans l’enceinte de la Mairie, où se tenait une session ordinaire du Conseil départemental dirigé par un Apériste, Ababacar Ndao.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire