Législatives 2017: Mankeur Ndiaye en guerre contre Oumar Sarr à Dagana

Le démarrage officiel de la campagne des Législatives est prévu ce 09 juillet. Certains hommes politiques sont bien impatients. Et souvent, l’on se cache derrière les conférences religieuses durant ce ramadan pour lancer de petits messages. C’est le cas du Ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye? ce samedi, à Dagana.

Ce dernier a bien profité de ces moments pour appeler tous les militants de la Mouvance présidentielle à une union et au respect des choix du Président de la République pour les investitures.

EnQuête informe qu’il était bien dans son fief natal. Le ministre y était pour soutenir ses camarades investis. Dans ce département du Walo, les résultats sont souvent favorables au camp du Maire, Oumar Sarr, coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), par ailleurs, tête de liste départementale de leur Coalition gagnante «Wattu Senegaal».

Selon le journal, Mankeur et Oumar Sarr se sont d’ailleurs rencontrés dans l’enceinte de la Mairie, où se tenait une session ordinaire du Conseil départemental dirigé par un Apériste, Ababacar Ndao.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here