A LA UNE News Politique

Législatives : Mansour Faye, le frère de la Première Dame récusé par le Ps à Saint-Louis

Au fur et à mesure que l’on avance vers la date fatidique du 30 juillet prochain pour les Législatives, ça va dans tous les sens. Dans l’Opposition comme dans la Mouvance présidentielle, les couteaux sont aiguisés.

Maire de Saint-Louis, Mansour Faye, le frère de la Première Dame du Sénégal, n’est pas en odeur de sainteté avec certains alliés du Parti présidentiel, l’Alliance pour la République (Apr).

Selon L’As de ce mardi, sa candidature pour diriger la liste départementale ne fait pas l’unanimité au sein de la coalition “Benno bokk yakaar” (Bby).

En effet, pour Me Moustapha Mbaye du Parti socialiste (Ps) repris par nos confrères, il est hors de question que Mansour Faye dirige la liste départementale.

“Il nous est parvenu que le Coordonnateur de l’Apr, Mansour Faye, s’est auto-proclamé tête de liste départementale de Bby. (…) nous ne pouvons pas comprendre que nos alliés de l’Apr décident, de façon unilatérale. Le forcing ne passera pas. La candidature de Mansour Faye est inacceptable”, a rugi Me Mbaye.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire