Les bonnes raisons pour se payer le 112ème numéro de Icône Magazine

Pour son 112ème numéro, le magazine Icône, qui se veut une référence de toutes les générations, innove encore. Et, sur sa nouvelle parution, Ndèye Astou Sall, Miss Sénégal 2016. «Une vraie déesse», titre le Magazine.

Il est question du profil d’un chef-d’œuvre divin. «Sous ses yeux de biche, se dresse un nez façonné de Cléopâtre», fantasme le Mensuel.

Penda Ly, elle, ancienne Miss Sénégal, étale toute sa classe. La beauté peut, légitimement, revendiquer sa part du gâteau dans le cercle des filles du pays capables de faire abjurer un Saint.

Autre étoile : Aïta, au regard foudroyant, qui laisse difficilement indifférents ceux qui contemplent sa plastique, dans la Série « Wiri-Wiri ».

Dans sa rubrique, Business & Leadership, Icône présente une « Wonder Woman », la Directrice Générale de Sedima Group, Madame Anta Babacar Ngom Bathily, avant de se pencher sur un dossier portant sur la presse nationale parfois comparée à un «fast food».

Pour joindre l’utile à l’agréable, la Rédaction de Icône, conduite d’une main de maître par Mansour Dieng, fait un zoom sur le porte-parole du Khalife général des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadre. Sans compter les 5 personnalités qui constituent des boucliers du Président Macky Sall. Alors, à vos kiosques… Et bonne lecture.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here