News Politique

Libération de Karim Wade : la demande de grâce émane de sa famille

On en sait davantage sur les raisons de la libération de l’ancien ministre d’Etat Karim Wade. Pour cause, d’après le Secrétaire général du Gouvernement cité par le journal EnQuête, autant la libération du fils de l’ancien Président de la République a été voulue par le Chef de l’Etat Macky Sall, autant cette volonté a été assise sur une demande de grâce formulée par la famille du désormais ex-plus célèbre prisonnier des Maisons d’arrêt et de correction du Sénégal.

Toutefois, quelques jours avant le passage d’Abdou Latif Coulibaly au Jt de 20 Heures sur la Tfm, Me El Hadj Amadou Sall avait déclaré à qui veut l’entendre que Karim Wade n’a jamais signé la grâce pour éviter de trahir son père. C’est dire que la polémique autour de la libération de Wade-fils est loin de connaître son épilogue.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire