A LA UNE News Politique

Libération de Khalifa Sall : «Mankoo Taxawu» tend la main à Me Wade

Tous les moyens sont bons pour réussir, dit-on, souvent. C’est, peut-être, ce qu’a compris la «Coalition Mankoo Taxawu Senegaal». Chez les membres de cette mouvance de l’opposition, une seule chose vaille : la libération de leur camarade et par ailleurs, leur tête de liste, Khalifa Sall, lors des dernières Législatives.

«En tant que doyen en âge qui présidera la séance, Abdoulaye Wade doit prendre sa responsabilité et exiger la libération de Khalifa Ababacar Sall», a lancé Jean-Paul Dias, membre de ladite Coalition. Il fait référence à la l’installation de la 13ème Législature qui se profile à l’horizon.

A en croire L’As, ce groupe, dont fait partie le maire de Dakar, veut user de toutes les voies possibles pour bénéficier de la liberté de l’édile de Dakar. Pour «Mankoo», «Khalifa n’est plus en détention préventive, il est séquestré».

L’autre option choisie est tout simplement de bloquer l’installation de cette 13ème Législature.

Le responsable du Parti socialiste est placé sous mandat de dépôt, depuis le 07 mars 2017, dans l’affaire de la Caisse d’avance de sa Municipalité pour laquelle il est poursuivi pour 1,8 milliard F Cfa.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire