People & Sports

Ligue des champions : Hoarau éclipse Ronaldo

Avec son équipe-type, la Juventus s’est inclinée sur le terrain des Young Boys de Berne, emmenés par un Guillaume Hoarau en feu et auteur d’un doublé (2-1), mercredi.

La défaite de la Juventus à Berne, face aux Young Boys (2-1), mercredi soir, est sans conséquence, puisque les Bianconeri finissent quand même en tête du groupe H de la Ligue des champions puisque leur dauphin Manchester United a sombré à Valence (2-1). C’est néanmoins une vraie déception car Massimiliano Allegri avait aligné ses habituels titulaires à l’exception d’Alex Sandro, Blaise Matuidi et Paulo Dybala, sur le banc au coup d’envoi.

Cristiano Ronaldo fut dans un jour sans. Le quintuple Ballon d’Or a notamment raté deux belles opportunités au quart d’heure de jeu (12e et 15e). C’est un certain Guillaume Hoarau qui lui a volé la vedette ! Alex Sandro provoquait un penalty transformé par l’ancien international français (30e). L’ancien Parisien enflammait surtout le Stade de Suisse en doublant la mise d’une superbe frappe du gauche (68e) et n’était pas loin du triplé sur un retourné (71e).

Le suspense était au rendez-vous jusqu’au bout dans cette partie puisque Paulo Dybala, lancé dans la bataille, a réduit l’écart à la 80e minute, sur une remise de “CR7”. Le Portugais était suivi par la poisse lors de la fin de match, puisqu’il a trouvé le poteau de la tête (86e) avant d’annuler le but de “La Joya” en étant hors-jeu devant le but (93e). Les Young Boys, déjà condamnés à la dernière place, s’offrent une victoire de prestige pour quitter la Ligue des champions.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Courses hippiques : tout sur le programme détaillé de la 12e journée à l’hippodrome Ndiaw Macodou Diop de Thiès

Actusen

Classement Fifa après la trêve internationale : le Sénégal reste 17e mondial, le Maroc perd une place

Actusen

Sports à la source : le contrat du coach Aliou Cissé c’est jusqu’en 2025

Actusen

Laissez un commentaire