People & Sports

L’OL obligé de démentir la mort de Valbuena

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’Olympique Lyonnais s’est résolu ce lundi à intervenir sur les réseaux sociaux pour couper court à une fausse rumeur sur la mort de Mathieu Valbuena.

Ces derniers mois, Mathieu Valbuena n’a vraiment pas été épargné… Empêtré bien malgré lui dans l’affaire de chantage à la sextape, le meneur de jeu français a en parallèle vu ses performances footballistiques perdre en qualité, quand il n’était pas blessé. Tant et si bien qu’il a perdu sa place en équipe de France et n’est même plus aujourd’hui qu’un remplaçant en bout de banc à l’Olympique Lyonnais.

Les supporters des Gones ont désormais fait de “Petit Vélo” leur cible prioritaire, lui qui avait pourtant suscité tant d’espoirs à son arrivée à l’été 2015 en provenance du Dinamo Moscou, et qu’ils avaient défendu avec tant de ferveur lorsque les fans de l’OM avaient pendu une poupée gonflable à son effigie pour son retour au Vélodrome… Mais les déboires du Girondin d’origine, qui reste l’un des plus gros salaires du championnat, ont fait pencher la balance de l’autre côté.

Tant et si bien que dimanche soir, certains agitateurs des réseaux sociaux se sont entendus pour répandre la rumeur de la mort du joueur de 32 ans. La nouvelle est devenue virale au point de prendre bien trop d’importance et d’obliger le club à intervenir. “Mathieu Valbuena est heureusement bien vivant contrairement à ce que d’ignobles individus colportent sur Twitter. L’Olympique Lyonnais est horrifié devant de tels agissement honteux et inhumains”, peut-on lire sur le compte officiel de l’OL.

football.fr

Dans la même rubrique...

Profitez du meilleur code promo pour 1xBet Sénégal SENEGAL130

Actusen

Courses hippiques : tout sur le programme détaillé de la 12e journée à l’hippodrome Ndiaw Macodou Diop de Thiès

Actusen

Classement Fifa après la trêve internationale : le Sénégal reste 17e mondial, le Maroc perd une place

Actusen

Laissez un commentaire