News Société

Lutte contre la mal nutrition : Kédougou bénéficie d’un financement de 10millions f cfa

Ce sont des femmes comblées de joie qui ont rencontré le Directeur Exécutif Mark Bristow, de la société Rangold Ltd qui vient de remettre un chèque de 10 millions pour la prise en charge des enfants qui vivent de mal nutrition de la région de Kédougou.

“C’est un projet du Gie koba club 1 de Aya NDiaye qui vient de bénéficier de ce don grâce à la fondation Partager nos Vies et c’est pourquoi, nous vous avons appuyé pour la fabrication de la farine renforcée pour les enfants”, soutient Mark Bristow.

«C’est un geste que nous saluons à sa juste valeur et aujourd’hui cette enveloppe va nous permettre d’augmenter nos productions mais aussi baisser les prix de 500 à 300 fr”, salue la présidente Aya Ndiaye.

 

Il faut rappeler que la société Randgold ltd avait déjà financé l’association des handicapés et l’association food for childrens de notre confrère Moussa Seydou Diallo du journal ”Le Quotidien”.

 

Lama SIDIBE, Kédougou (Actusen.com)

 

 

Dans la même rubrique...

Pour lutter contre les inondations à Pikine, Guédiawaye et Keur Massar : les engagements pris par le candidat Déthié Fall

Actusen

Campagne électorale : les promesses de Khalifa Sall pour désenclaver la région de Sédhiou   

Actusen

Séduit par une mobilisation exceptionnelle à Kaolack : Amadou Bâ promet un projet de restauration des sols du Saloum

Actusen

Laissez un commentaire