Jour de vérité News Société

Macky Sall sur la recrudescence des enlèvements et meurtres d’enfants : “aucune facilité ne sera accordée aux malfaiteurs”

Que les kidnappeurs d’enfants se le tiennent pour dit. Aucune facilité ne leur sera accordée.  Ils seront traqués interpellés et mis à la disposition de la justice.

L’assurance est du Président de la République, Macky Sall qui s’exprimait au détour de l’émission “Rfm Matin” de ce vendredi.

“J’ai déjà donné les instructions les plus fermes qu’elles soient, au ministre de l’Intérieur et au ministre des Forces armées pour que la police, la Gendarmerie et tous les services de renseignements et de sécurité puissent se mobiliser pour traquer les malfaiteurs et les traduire devant la justice. Aucune facilité ne sera accordée à ces malfaiteurs. Le Sénégal se mobilisera plus que par le passé, pour mettre, définitivement, un terme à cette vague d’assassinat et de rapts d’enfants. C’est ignoble et inacceptable et le Sénégal ne saurait tolérer cela”, a-t-il déclaré sur les ondes de ladite radio.

Macky Sall qui se trouve actuellement, à Kigali, a, par ailleurs, présenté ses condoléances aux familles de Fallou Ba et Fallou Diop. Ces deux enfants ont été récemment enlevés et tués par leurs ravisseurs.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire