Réhabilité par Me Wade, Me Madické Niang a conduit hier une délégation du Parti démocratique sénégalais (Pds) au Magal de Serigne Abdou Khadr Mbacké, le 4éme khalife général des mourides. Dans une interview accordée à SourceA, il s’est exprimé au sujet du bilan de Macky Sall. Et nul doute, le président du groupe parlementaire «Liberté et Démocratie» a, carrément, savonné ce dernier.

Parlant des inondations qui sévissent à Touba, l’ancien ministre de la Justice a rejeté la faute sur le régime de Macky Sall. Selon lui, le plan d’assainissement élaboré par les tenants du pouvoir, est inapproprié. «Durant leur 7 ans au pouvoir, au lieu d’avancer, les républicains contentent tout leur temps à revenir sur notre bilan. Alors que leur vision très limitée à causé la pénurie d’eau à Dakar, les inondations à Touba, la faillite des  entreprises et la famine dans le pays. Bref, Macky Sall  est incompétent» a martelé Me Madické Niang.

A signaler que Madické était accompagné de Mamadou Diop Decroix, Oumar Sarr, le coordinateur du Pds, Cheikh Mbacké Bara Dolly, Serigne Assane Mbacke, Abdou Aziz Diop entre autres.

Actusen.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here