Madonna déménage… au Portugal

La chanteuse Madonna à son arrivée à l’aéroport Heathrow de Londres, le 7 avril 2016. © CPA/Bestimag

Le Daily Mail révèle que Madonna va s’installer au Portugal afin de soutenir son fils David dans sa carrière de footballeur.

Madonna quitte les Etats-Unis. La chanteuse américaine a fait ses valises pour le Portugal. Selon le média britannique le Daily Mail, elle va emménager en Europe avec toute sa petite famille afin de permettre à son fils adoptif David Banda de réaliser ses projets. Âgé de 11 ans, le jeune adolescent a été recruté pour jouer dans le célèbre club portugais Benfica. Selon les rumeurs, Madonna a d’ores et déjà acheté un spectaculaire palace de 5 millions de livres sterling, soit 5,7 millions d’euros, dans les collines de la ville de Lisbonne. 

L’interprète de “Like a virgin” prévoit d’inscrire son fils dans le lycée français de la capitale, dont le coût de la scolarité s’élève à près de 34.000 euros par an. “David vient de passer une semaine au Benfica et ses prodigieux talents ont impressionné tout le monde”, a raconté une source au Daily Mail.

Madonna veut offrir toutes les chances à ses enfants

“Madonna est déterminée à donner à ses enfants toutes les opportunités que leur réserve la vie et celle-ci est trop belle pour la laisser passer, poursuit la source. Elle et sa famille ont prévu de se rendre au Portugal au moment de la rentrée en septembre.”  Madonna a adopté David Banda en 2006 dans un orphelinat de la commune de Mchinji au sud-ouest du pays, à la frontière avec la Zambie.

Closermag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here