A LA UNE News Politique

Mame Mbaye Niang à Pape Gorgui Ndong : “prévenez et protégez les jeunes contre les insuffisances des réseaux sociaux”

En marge de la passation de Services au ministère de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, Mame Mbaye Niang actuellement au ministère du Tourisme, a appelé ses successeurs notamment, Pape Gorgui Ndong, à prendre soin de la jeunesse face aux dérives des réseaux sociaux.Qui prennent de plus de l’ampleur sous nos cieux.

“Pour un jeune engagé, pour un développement national des opportunités, apportez une contribution à travers une participation de qualité dans tous les domaines de la construction sociale, renforcez les stratégies de prévention et de protection des jeunes et des adolescents contre les insuffisances des réseaux sociaux et les enjeux des comportements qui augmentent la prévalence des maladies infectieuses comme les Ist, le Sida et le paludisme”, a instruit Mame Mbaye Niang à son successeur Pape Gorgui Ndong.

Aussi, devant le nouveau ministre de l’Emploi, Abdoulaye Diop, l’ancien ministre de la jeunesse, dira à ses successeurs que la tâche ne sera pas facile du tout. Eu égard aux nombreux défis qui se présentent à lui.

“Renforcez la représentation des jeunes dans l’espace public et les organisations des jeunes aussi que leur implication dans la conduite des politiques de jeunesse et d’emploi”, a conseillé le Ministre sortant de la jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne sous les vivats d’une foule nombreuse venue assister à la cérémonie de passation de services.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Touba : les sages conseils de Serigne Mountakha Mbacké au président Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Visite à Tivaouane : les précieux cadeaux du Khalife général des Tidianes au président Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Eau et assainissement : les engagements pris par Bassirou Diomaye Faye devant le Khalife général des mourides  

Actusen

Laissez un commentaire