Manchester joue avec Zlatan

Ibrahimovic pourrait finalement se voir offrir un nouveau contrat de la part de Manchester United…

José Mourinho a laissé la porte ouverte à Zlatan Ibrahimovic concernant un possible retour avec Manchester United. Le géant suédois (1,95 m) a inscrit 28 buts pour sa première et unique saison anglaise, avant d’être coupé brutalement dans son élan par une rupture du ligament croisé de son genou droit, en avril, lors du quart de finale de Ligue Europa face à Anderlecht.

Le club des frères Glazer ne lui a pas offert de nouveau contrat, mais lui a permis de se rétablir à Carrington, son centre d’entraînement. En remplacement, et en sachant très bien que Zlatan, 35 ans, ne serait pas rétabli d’ici la fin de l’année, les Red Devils ont signé Romelu Lukaku (Everton) contre la somme de 86 millions d’euros. Cependant, ils ne semblent pas prêts à tirer un trait définitif sur “Ibra”…

“C’est possible (qu’il revienne, N.D.L.R.), a déclaré, vendredi, Mourinho à la presse présente sur la tournée américaine de MU. C’est ouvert. De son point de vue, il a pris la décision de vouloir encore jouer au plus haut niveau. Il a fait ce pari. Alors, s’il souhaite rester, pourquoi ne pas attendre un élément qui nous a tellement donné ?” Le ballon est dans le camp d’Ibrahimovic, aussi pressenti au Los Angeles Galaxy. Son “annonce majeure” est pour bientôt…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here