A LA UNE News Politique

“Mankoo Wattu Seneegal” sur le point de bouder la rencontre avec le ministre de l’Intérieur : à cause de ça

Le temps pourra-t-il leur permettre, un jour, de parler le même langage? Question légitime, si l’on se fie au énième coup d’arrêt noté, aujourd’hui.

En effet, la Coalition “Mankoo Wattu Seneegal”, qui devait rencontrer le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, est à deux doigts de bouder la salle.

Des membres de l’opposition préfèrent se retrouver d’abord avec la majorité, avant de discuter du processus proprement dit.  Ce, pour voir ce qui a été fait ou reste à faire.

Au moment où ces lignes sont couchées, la rencontre, initialement prévue avec Abdoulaye Daouda Diallo est sur le point d’être reportée.

Le ministre de l’Intérieur, visiblement dépassé par la tournure des évènements, estime que c’est la première fois que cela devrait arriver. C’est dire que c’est le statu quo !

Gaston Mansaly (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire