A LA UNE News Politique

Maodo Malick Mbaye: “le parrainage est un impératif utile et nécessaire; il permet une réduction des dépenses publiques”

A quelques jour de son examen à l’Assemblée nationale, le débat sur le parrainage continue de faire couler beaucoup de salives. Maodo Malick Mbaye, directeur général de l’Agence nationale de la Maison de l’outil (Anamo), s’est prononcé  sur ce projet de loi, lors d’un point de presse tenu ce lundi. “Le parrainage est important, il est crucial  pour l’avenir du pays. C’est un impératif qui met en avant les intérêts des citoyens et des différents partis politiques”, déclare-t-il.

Selon le président fondateur du mouvement “Gëm sa bop”, “le filtrage a été voulu bien avant la proposition du parrainage. Son adoption va faciliter le vote des citoyens qui gagne en temps et permet la réduction des dépenses publics”. Ainsi, il exhorte  l’opposition à répondre au dialogue proposé par le Chef de l’Etat. Toutefois, il appelle à la sensibilisation du peuple sénégalais sur l’importance du projet de loi du parrainage.

Coura Ka (Stagiaire-Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Laissez un commentaire