Mbacké : une sourde-muette enceinte de 4 mois, violée

Une rocambolesque histoire de viol défraie la chronique à Mbacké. Une sourde-muette de surcroît enceinte de 4 mois, a été violée par un chauffeur de moto Jakarta. Dépitée et se sentant humiliée, la victime a fini par avorter, rapporte L’Observateur.

Selon nos confrères, âgée seulement de 18 ans et juste mariée, A. F voit son rêve de porter dans ses bras, son premier enfant, s’envoler comme un feu de paille. Et pour cause, le 20 septembre dernier, vers 21 heures, A. F quitte son domicile pour se rendre chez sa tante, non loin de là. En cours de route, elle est apostrophée par un individu sur une moto Jakarta dans la pénombre.

Celui-ci se chargera de la conduire chez elle puisqu’il faisait déjà sombre vu son état. Mais au lieu de déposer sa cliente chez elle, le conducteur de moto Jakarta appuie sur l’accélérateur et emprunte une autre voie.

Dans un bâtiment en construction, il abusa de A. F avant de l’abandonner sur place, sa sale besogne accomplie. Au matin, A. F se rend à l’hôpital pour une consultation. L’homme de l’art atteste une conjonction sexuelle récente avec effets de violence. Pis, que des suites de ce viol, elle a avorté.

Une pilule amère à avaler. Munie du document de la gynécologue, A. F saisit la gendarmerie. L’enquête ouverte aboutit au bout de 6 jours de recherches, à l’arrestation de M. D. Soumis au feu roulant des questions pour lui tirer les vers du nez, le mis en cause nie les faits. Arguant n’avoir pas violée celle qui se présente à lui, comme sa victime. Mais ses dénégations n’ont pas suffi. Gardé à vue, il a été déféré au parquet pour détournement et viol sur une sourde-muette.

Actusen.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here