A LA UNE News Société

Me Abdoulaye Babou : “je sais que mes jours sont comptés. J’ai hâte de rejoindre ma chère-épouse au paradis”

Il faut être psychologiquement costaud pour ne pas flancher, en lisant ces quelques mots de l’Avocat Me Abdoulaye Babou rendus compte par L’Observateur. En effet, lors de la mise sous terre de son épouse, le leader de ALAL a fait un témoignage élogieux à l’endroit de Sokhna Adja Déguène Chimère à faire verser de chaudes larmes à plus d’un.

“A partir de ce jour, je ne m’exprimerai plus à la radio, je n’épouserai plus aucune femme, je ne courtiserai plus personne. J’ai réservé ma place que voici à côté de ma femme. Je sais que mes jours sont comptés. J’ai hâte de rejoindre ma chère-épouse au paradis. Certains diront que je suis fou ou que je tombe en transe, mais il n’en est rien. “, a déclaré Me Abdoulaye Babou.

Convaincu que ses propos pouvaient être interprétés diversement, le brillant Avocat de dire : “Je n’organise pas de cérémonie religieuse, je ne veux pas de “diakhal”. Je n’ai besoin de rien. D’ailleurs, je reste à Touba (…) Chacun peut aller de son commentaire. C’est cela que j’ai vécu avec Sokhna Adja Déguène, durant quinze années”.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Affaire de viol à Suma Assistance : la fille du directeur d’un célèbre hôtel, l’assistant infirmier et le toucher vaginal filmé 

Actusen

Laissez un commentaire