News Politique UNE

Me Wade à Dakar à bord d’un Falcon 900, de 13 places

Attendu à Dakar avant la présidentielle de 2019, Me Wade n’est toujours pas rentré au bercail. Cependant, si la date à laquelle l’ancien Président de la République devra fouler le sol sénégalais reste encore entourée d’un gros voile, les pans d’ombres autour de l’Appareil à bord duquel devra embarquer, sauf tremblement de terre, sont éclairés.

Selon SourceA, c’est un Falcon 900, de 13 places, appartenant à la Société Comlux Malta, immatriculée 9 H-6 AVK, qui devra convoyer, à Dakar, Me Abdoulaye Wade. Rien que le trajet simple Paris-Qatar coûte 11000 euros.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Octroi des marchés publics au Patronat sénégalais : Bassirou Diomaye faye fixe ses conditions

Actusen

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

1 commentaire

Lambassadeur depuis Paris from k nd lo avec idy l espoir la solution 16/01/2019 - 11:51 at 11:51 AM

#Un_appel_poignant

Le pays est à la croisée des chemins. Il faut un chef pour indiquer la nouvelle voie. Pour 2019, Idy incarne cette figure du chef dont le pays a besoin pour restaurer le contrat social. Nous avons tout le temps pour gérer nos contradictions politiques et idéologique. Mais a aujourd’hui plus que jamais, il faut une phalange sacrée de l’opposition pour sauver le Sénégal d’abord.
La finalité de l’action politique ce n’est pas de pendre le pouvoir, mais plutôt de faire du pouvoir un instrument de transformation au mieux de l’émancipation collective.
#Dr_Mamadou_Bodians_sg_adjoint_des_FDS
#CoalitionIDY2019

Répondre

Laissez un commentaire