News Politique

Meeting du Cadre unitaire républicain : Barkèdji déroule le tapis rouge à Samba Ndiobène Ka, Directeur de la Modernisation de l’Equipement rural

Dans le cadre des ses tournées de remobilisation et de massification, le responsable de l’Alliance pour la République, Samba Ndiobène Ka, était, ce week-end, l’hôte de la Commune de Barkèdji.

Sur invitation du Cadre unitaire républicain de Barkèdji, le Directeur de la Modernisation de l’Equipement rural a, d’abord, reçu des chefs de village de ladite Commune acquis à sa cause pour la réélection du Président Macky Sall dés le premier tour.

Prenant la parole, le responsable de l’Apr a lancé un appel aux populations de Barkèdji à aller s’inscrire sur les listes pour l’obtention de la nouvelle carte d’identité biométrique.

Le Directeur de la Modernisation de l’Equipement rural offre 5 ordinateurs et 5 imprimantes à des écoles de la Commune.

Pour soutenir les établissements dépourvus de machines, Samba Ndiobène Ka a offert aux écoles Ndiobène, Ngome, Angle islam, Sidy Alboury Ndiaye et au Collectif des Directeurs d’écoles 5 ordinateurs, 5 onduleurs, 5 imprimantes, 100 rames de papiers et un réseau graphe au District de Dahra d’une capacité de tirage de 1000 copies par jour.

En présence du Préfet de Linguère, Amadou Bamba Koné, de l’Inspecteur de l’Education et de la Formation (IEF) de Linguère Mbaye Dièye, entre autres, les bénéficiaires ont apprécié, à sa juste valeur, ce don et remercié le généreux donateur. Ils ont promis de faire de ce matériel un bon usage.

Mamadou Moustapha Ndiaye, correspondant Actusen .com à Linguère

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire