Après avoir réussi son baptême du feu dans l’arène, Pape Thialis  Faye, «big» boss de «Leewtoo Production », le désormais  «sauveur» de la lutte sénégalaise et nouveau “seigneur” des promoteurs de l’arène, va retrousser les manches et redoubler d’efforts pour un autre baptême de feu. Et cette fois-ci, c’est dans le social avec son Mouvement pour l’unité républicaine–MUR…

Depuis une semaine, le président de Guédiawaye Football Club, en compagnie du jeune responsable politique, le dynamique Cédric Diedhiou de la  Commune d’arrondissement Mermoz-Sacre-cœur, a décidé de taper fort.

Pape Thialis Faye, qui a  distribué des «soukarou koor» d’une valeur de 6 millions francs Cfa, a débloqué une enveloppe de 3,2 millions francs Cfa pour permettre à la population de la   Commune  d’arrondissement Mermoz-Sacré-cœur de passer une bonne fête de Korité.

Ceux qui se demandaient qu’attend le président du Mouvement pour l’unité républicaine – MUR, Pape Thialis Faye pour distribuer le «soukarou koor» aux populations, à l’image des autres responsables de la commune, ont désormais la bonne réponse.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here