News Société

Meurtre de Keur Mbaye Fall : la victime a donné sa vie pour empêcher le vol de son véhicule

On en sait on ne peut plus  sur le meurtre perpétré dans la nuit du mardi à mercredi, dans la banlieue de Dakar notamment, à Keur Mbaye Fall. Où un individu, émigré en Italie, a été abattu de sang froid devant sa famille.

En effet, si l’on en croit Les Echos, la victime voulait opposer un niet catégorique au gang venu lui chiper son véhicule. Devant sa détermination, les malfrats ont usé d’une arme à feu, pour se débarrasser aussitôt de lui.

Atteint à bout portant sur le flanc droit, Ibrahima Gueye dit Mame Cheikh, 40 ans, s’est affalé sur le sol se vidant de tout son sang, devant les membres de sa famille. Alors qu’il devait retourner, à la fin de ses vacances, la semaine prochaine, sur l’Italie, sa terre d’accueil.

Aussitôt après, les brigands ont fondu dans la nature. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie de la Zone franche industrielle.

Pour autant, un bonnet bleu et une douille ont été abandonnés sur les lieux du drame par les assassins, si l’on se fie au journal L’As, dans sa livraison de ce matin.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

De la soirée parfaite au drame : A.C. étrangle à mort son ami avant de l’abandonner en pleine route

Actusen

Renégociation des contrats pétroliers : l’expert Oumar Moussa donne les clefs

Actusen

Système de pointage dans les hôpitaux : la réaction du syndicaliste Cheikh Seck

Actusen

Laissez un commentaire