Meurtre de Mansour Seck aux Etats Unis : les deux présumés tueurs arrêtés

Du nouveau dans l’affaire El hadj Mansour Seck, ce conducteur de taxi tué par balle à Raleigh dans l’Etat de la Caroline du Nord (Etats Unis)aux Etats Unis. En effet, les présumés bourreaux de notre compatriote ont été arrêtés. Il s’agit de Javonta Lakeith Williams et Quinn Louis Giles.

Le premier nommé est inculpé pour meurtre au premier degré, de tentative de vol avec une arme dangereuse et de vol en réunion avec une arme dangereuse. Son co-accusé quant à lui est inculpé pour tentative de vol avec une arme dangereuse et de complot en vue de commettre un vol avec une arme dangereuse, selon les informations livrées par la Police de Garner (au pays de l’Oncle Sam).

Le Site ABC11.COM qui évoque le sujet révèle que “les enquêteurs ont déclaré que Williams et Giles avaient appelé deux compagnies de taxis pour se faire conduire, mais que le taxi Amigo de Seck avait fini par être celui que les deux hommes avaient pris. Selon les mandats d’arrêt, les deux hommes ont tenté de voler 100 dollars à Seck. Au cours de ce vol, Seck a été tué par balle. Williams fait face à des accusations de meurtre au premier degré et de tentative de vol. Il était réservé sans caution. Giles fait face à des accusations de tentative de vol qualifié, mais une note dans le mandat d’arrêt suggère que Giles sera ultérieurement inculpé de meurtre. Il a été réservé avec une caution de 1 million de dollars. Les deux hommes doivent comparaître devant le tribunal mercredi”.

Actusen.sn

Share Button

Laisser un commentaire