Jour de vérité News Société

Meurtre de Mariama Sagna à Keur Massar : la version du Procureur de Pikine

On en sait davantage sur le meurtre de Mariama Sagna. Selon le Procureur de la République près le Tribunal de Grande instance de Pikine, la responsable locale du Pastef a été bel et bien violée avant d’être étranglée par ses bourreaux. Ces derniers, des charretiers, ont, d’ailleurs,  été identifiés et répondent au nom de Ousseynou Diop et Saliou Boye.

D’après les explications du procureur Amadou Seydi qui a fait face à la presse ce mardi, les assassins, à bords de leur charrette avec des meubles qu’ils devaient ramener dans le domicile de la victime tout juste après le meeting de Ousmane Sonko à Keur Massar, ont trouvé la dame à moitié nue dans sa chambre, en train de se revêtir.

C’est par la suite qu’ils l’ont attaquée et violée. Cependant, pour éviter que celle-ci ne crie, ils l’ont étranglée. Conséquence, la femme ne s’en est pas sortie. Elle est décédée. Après leur forfait, les charretiers, ont emporté avec eux, un téléviseur et un téléphone portable appartenant à leur victime.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire