Contribution

Meurtre des enfants- Plus jamais ça !

La section AG/JOTNA de Rufisque Est, par la voix de son coordonnateur, Cheikh Chérif AÏDARA, déplore le meurtre du jeune Fallou DIOP et condamne avec la plus grande fermeté cette série macabre constatée depuis un certain temps dans plusieurs localités du Sénégal. Les membres de l’Alternative Générationnelle du département de Rufisque et leur leader, Me Moussa DIOP,  présentent leurs profondes condoléances à la famille éplorée, aux Rufisquois et à la Nation entière et lui garantissent de tout leur soutien.

Les informations rapportées aujourd’hui par la presse ne font qu’augmenter notre indignation et notre dégoût. S’Attaquer à des enfants, c’est tout simplement ignoble. Si les coupables n’ont aucun sens de l’humanité, qu’ils tiennent au moins compte de la condamnation unanime du pays entier.

Par ailleurs, nous saluons l’action du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Monsieur Ali Ngouille NDIAYE, qui s’est dépêché sur les lieux du drame pour assurer tout son soutien à la famille de feu Fallou DIOP ; un énième innocent assassiné à la fleur de l’âge. Nous demandons au garant de notre sécurité de prendre toutes les dispositions nécessaires et idoines pour que pareille situation ne se reproduise plus dans notre cher Sénégal où la psychose a déjà fini de s’installer. Nous disons plus jamais ça !

Nous invitons l’Etat à ne ménager aucun effort pour démasquer et punir le ou les autres de ces actes odieux selon les règles et lois en vigueur dans notre pays. Rufisque doit être éclairée pour plus de sécurité. Nous demandons au maire de la ville de Rufisque, Monsieur Daouda NIANG, de satisfaire cette légitime doléance de la population rufisquoise et sénégalaise.

M. Cheikh Chérif AÏDARA

Coordonnateur d’AG /Jotna à Rufisque Est 

Dans la même rubrique...

Tourisme au Sénégal : plaidoyer pour un secteur vital (par Mme Oumy Sall, acteur Touristique)

Actusen

Degré Zéro de la politique (Par Moussa Diaw, Politologue)

Actusen

Contribution / Pèlerinage 2024 : Au Sénégal, le business est en voie de déteindre sur le caractère sacré du hadj Makka (Par Cheikh Oumar Tall)

Actusen

Laissez un commentaire