A LA UNE News Société

Meurtres d’enfants : le ministre de la Justice annonce un Tribunal de grande Instance à Rufisque pour juger rapidement les criminels

A Rufisque hier vendredi, pour présenter ses condoléances à la famille du bébé Serigne Fallou Diop, le Garde des sceaux, ministre de la Justice a annoncé qu’un Tribunal de grande instance sera érigé dans cette ville pour juger rapidement les criminels.

«Le chef de l’État a demandé une réponse  à ce phénomène de vol et de meurtre d’enfants. Le renforcement de la Police avec un nouveau poste qui sera ouvert ici, mais aussi une réponse juridique, avec l’ouverture d’un tribunal de grande instance pour juger des affaires criminelles» a déclaré Ismaila Madior Fall, dans des propos rapportés par le site Dakaractu.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire