News Société

Mort de deux Sénégalais en Espagne : le “Rewmi “condamne et déplore la légèreté et la faiblesse de Macky Sall dans la gestion dudossier”

Le Président Idrissa SECK et le parti REWMI  condamnent les douloureux et regrettables évènements survenus en Espagne et ayant entraîné la mort de deux de nos compatriotes, selon les dernières informations officielles. C’est une barbarie sans nom.
Le Président Idrissa Seck et le parti Rewmi déplorent la faiblesse et la légèreté avec lesquelles le régime de Macky SALL s’occupe de ce dossier.
Nos compatriotes qui vivent à l’extérieur méritent plus de respect et de considération. C’est un devoir fondamental pour l’Etat de garantir leur sécurité et de leur apporter toute l’assistance consulaire requise.
Tout en présentant ses condoléances aux familles des victimes lâchement assassinées ainsi qu’au peuple sénégalais tout entier et en particulier à nos compatriotes de la diaspora, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés, le Président Idrissa SECK et le parti REWMI expriment leur soutien et toute leur solidarité à nos compatriotes touchés et invitent le gouvernement à prendre ce dossier à bras le corps.
Fait à Dakar le mercredi 18 mars 2018

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire