People & Sports

Mourinho insiste sur le fait que Pogba est “heureux et fier” à Manchester United en dépit des rumeurs du Barça

Le vainqueur de la Coupe du monde a repris l’entraînement cette semaine et José Mourinho, son entraîneur, l’estime heureux à Manchester United.

José Mourinho a insisté sur le fait que Paul Pogba est heureux de revenir à Manchester United après la victoire de la France lors de la Coupe du monde, malgré les informations faisant état d’un départ vers Barcelone ou la Juventus.

Pogba a joué un rôle crucial pour l’équipe triomphante de Didier Deschamps en Russie, et la star de 25 ans a fait son retour à l’entraînement de United lundi avant le premier match de la saison contre Leicester City, ce vendredi soir.

Le Barca, champion de la Liga, serait intéressé pour emmener Pogba au Camp Nou, la fenêtre de transfert étant toujours ouverte jusqu’au 31 août dans la plupart des ligues majeures d’Europe, tandis que son ancien club, la Juventus Turin, serait également lié.

Cependant, United n’avait pas l’intention de laisser partir le milieu de terrain, a affirmé Mourinho, un responsable des points, mais il a ajouté que le Français ne pourrait pas affronter Leicester à Old Trafford.

“Ma perception, il est arrivé lundi, heureux, fier, avec une envie de travailler” , a déclaré Mourinho lors d’une conférence de presse.

“Il a très bien travaillé lundi, mardi, mercredi. Il est l’un des joueurs à qui je dois parler, pour voir à quel point il se sent physiquement et mentalement. 

“Mais c’est la même conversation qu’avec [Ashley] Young, [Marouane] Fellaini, [Jesse] Lingard, c’est la même chose. 

“S’ils estiment qu’ils peuvent nous aider [contre Leicester] – 20 minutes, 10 minutes, une demi-heure. Nous n’avons pas beaucoup de solutions et voulons aller avec tout ce que nous avons. 

“Je vois [Pogba] très bien mais nous avons besoin de mots avec ce petit groupe pour voir s’ils peuvent nous donner un coup de main. Nous devons essayer de tirer le meilleur de chaque joueur.” 

Mourinho a été frustré dans ses tentatives de renforcer l’équipe de United avant la saison, car le club n’a pas réussi à recruter un défenseur central, avec une offre tardive pour Diego Godin, de l’Atletico Madrid, qui s’est avérée infructueuse.

Goal.com

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire