News Société

Moussa Diop, Dg Ddd : «chaque fois qu’un bus est brûlé, c’est une famille qui est privée d’emploi»

Les saccages ou les bus brûlés lors des grèves d’étudiants et/ou des manifestations politiques, éprouvent au plus profond de son âme, le Directeur général de la société nationale, Dakar Dem Dikk (3D). Me Moussa Diop qui recevait le monde sportif de la Zone 4A en prélude des finales de football dimanche entre les Asc Karack et Amitié2 en Seniors et Jakarlo de Grand-Dakar contre Mbollo de Liberté2 en Cadets, l’a évoqué ce vendredi.

«Chaque fois qu’un bus est brûlé ou saccagé, c’est toute une famille qui est privée d’emploi», a déclaré, le maire de Ndioum. Qui en en veut pour preuve à la politique sociale de la société de 3D.

Partisan d’une alternance générationnelle

«Ddd emploie des centaines de jeunes. Pour la première fois, nous avons demandé des Cv à tous les postulants. Désormais, c’est à la base de documents dûment remplis que les recrutements se font. Ce qui veut dire qu’un parent parti à la retraite, ne peut plus se faire remplacer par son fils», a-t-il soutenu se disant partisan de la politiqué générationnelle.

«Je mène une politique de jeunes et je mène une alternance générationnelle», s’est-il ajouté.

Choisi comme parrain des finales de la Zone 4A de l’Odcav de Dakar, Me Moussa Diop a offert des jeux de maillots, des trophées et des ballons aux équipes finalistes qui se croisent, dimanche à Demba Diop.

Gaston MANSALY (Actusen.com)  

 

Dans la même rubrique...

Touba : les sages conseils de Serigne Mountakha Mbacké au président Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Visite à Tivaouane : les précieux cadeaux du Khalife général des Tidianes au président Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Eau et assainissement : les engagements pris par Bassirou Diomaye Faye devant le Khalife général des mourides  

Actusen

Laissez un commentaire