Moustapha Cissé Lô est en colère contre les juges et ne le cache pas. Le député membre de la Mouvance présidentielle qui était en visite hier, à la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel, où il a remis un chèque de 10 millions de francs Cfa pour l’achat de ventilateurs, de matelas et la réfection des toilettes, a défendu mordicus que tous les citoyens ne sont pas traités au même pied au niveau de la justice au Sénégal.

“Les juges ne rendent pas les décisions correctement. Il n’y a pas de justice au Sénégal. Les Magistrats font du n’importe quoi, ils ne jugent pas dans la vérité”, a-t-il asséné, dans les colonnes de SourceA dans sa parution de ce samedi. Non sans déplorer : “les enfants des personnalités commettent, souvent, des choses répréhensibles, mais ils ne sont pas emprisonnés”.

Tout aussi, le président du Parlement de la Cedeao se dit contre les formes de détention des détenus. “je suis contre cette forme de détention, parce qu’on éxagère, parce que je saurais accepter qu’on mette des gens dans des paquets comme des sardines”, dit-il.

Actusen.com  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here