Moustapha Cissé Lô : «Je ne peux pas être président du Sénégal; ce n’est pas dans mon Agenda»

Ceux qui pensent que Moustapha Cissé Lô veut remplacer le Président Macky Sall à la tête du pays peuvent déchanter. Le vice-président de l’Assemblée nationale ne souhaite nullement succéder au chef de l’Alliance pour la République. Il l’a clairement fait savoir, ce vendredi lors d’un face-à-face avec la presse.

«Pour répondre et couper court à ceux qui me donnent la chance de remplacer peut-être, le président Macky Sall, je ne suis pas dans ça. Je ne peux pas être président du Sénégal. Ce n’est pas dans mon Agenda, ni dans mon Projet. Donc, je dois le dire clairement pour que les gens puissent avoir la générosité et l’honnêteté de m’extirper de ce domaine», se veut-il clair.

Le président du Parlement de la Cedeao dit ne souhaiter qu’une seule chose à Macky Sall. «Je suis à l’Apr, je soutiens le président Macky Sall et je souhaite qu’il puisse terminer son mandat dans le bonheur et qu’il puisse céder la place à un membre qui sera désigné peut-être par l’Apr que nous soutiendrons», précise-t-il.

Actusen.sn

Share Button

Laisser un commentaire