Billet

”Ndakaru” va en inhaler, âcrement !

Croisons les doigts ! Ousmane Sonko dit que des nervis ont saccagé les locaux de son Siège niché à Yoff. Même si, souvent, Pastef raconte sa vie, au sujet de plusieurs accusations que lui et son leader formulent. Dans cette ambiance surréaliste, les Jeunesses du Collectif des 25 (C25) défient, cette après-midi, la muraille sécuritaire d’Aly Jacques Bauer Ndiaye.
L’Eglise a parlé. Les Imams et les Oulémas les ont conscientisées, le khalife général des ”Tidianes” et celui des Mourides ont demandé aux uns et aux autres de se tenir tranquilles. Mais rien à faire.
Toussaint Manga et ses frères d’armes du C25 tiennent à régler ses comptes au premier flic. Qui refuse de lâcher l’organisation de la Présidentielle du 24 février prochain au profit d’une personnalité neutre.
Alors, c’est sûr qu’aujourd’hui, ”Ndakaru” va inhaler à fond l’odeur âcre des grenades lacrymogènes, dont les spécificités sont à lire dans la page 5 du journal SourceA, dans son édition du 25 janvier 2019.
Pas de doute que ça va gazer à merveille. Parce que si les hommes d’Aly Bauer Ndiaye perdaient ce premier combat, ce serait une victoire cruciale pour les gosses de Decroix et Cie sur la route de la Présidentielle.
Mame Sagar (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Nous sommes résolument en rase campagne

Actusen

Les enfants gâtés de la République

Actusen

Imam Ndao, victime collatérale de la guerre contre le terrorisme

Actusen

Laissez un commentaire