News Politique

Ousmane Faye minimise son exclusion de “Mankoo Wattù Senegaal” : «c’est une farce car on ne peut exclure quelqu’un qui a déjà quitté»

On ne parle pas le même langage au sein du Front “Mankoo Wattù Senegaal” pour la défense du peuple. Si après sa réunion du mercredi, des changements ont été notés avec le remplacement de Malick Gackou par Mamadou Lamine Diallo comme nouveau coordonnateur, les exclusions du Pr Malick Ndiaye et Ousmane Faye, sont sujettes à commentaires.

Interpellé par L’Observateur, le leader politique du Psd/Jant Bi Rénovation, minimise la mesure qu’il considère comme une «farce» prise contre lui. Et pour cause. «On ne peut pas exclure quelqu’un qui a déjà quitté», a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Observateur.

Membre de la Coalition “Garmi Wattù Senegal” , Ousmane Faye renseigne que lui et ses camarades dont Pr Malick Ndiaye, ont gelé leurs activités au sein de Mankoo depuis la polémique autour de l’audience opportune ou non au Palais avec le Président Macky Sall.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire