Ousmane Sonko au roi d’Oussouye “nous avons été l’homme politique le plus diffamé et le plus attaqué. Mais ça ne nous a absolument ébranlé”

Après son entretien secret avec le roi d’Oussouye, le candidat Ousmane Sonko s’est adressé à la presse pour annoncer qu’il va respecter les consignes du roi et ne plus répondre à ses détracteurs. “La critique en soi n’est pas méchante. Je peux dire que nous avons été le Parti politique le plus diffamé et le plus attaqué. Mais ça ne nous a absolument ébranlés. Comme l’a dit le roi, nous avons cette éducation qui est l’endurance, la persévérance dans les convictions et ce sont ces valeurs qui nous guident dans notre combat. C’est pourquoi vous ne nous avez jamais entendu réagir sur certaines insultes et invectives”, a déclaré le candidat Ousmane Sonko.
“Quand on vient chez soi et on qu’on est reçu par la plus haute autorité qui vous prodigue des conseils et qui prie pour vous, vous ne pouvez en sortir que plus confiant que jamais. Et j’ai rappelé au roi les préoccupations centrales dans notre programme, relativement au rôle et à la place de nos autorités coutumières dans ce pays”, a-t-il ajouté.
Mansour SYLLA, Envoyé spécial à Oussouye ( Actusen.sn)
Share Button

Laisser un commentaire