A LA UNE News Politique

Ousmane Sonko : «Macky Sall n’a jamais inspiré, et n’inspira jamais un sentiment de peur»

Le député Ousmane Sonko a réagi sur la sortie du Président de la République Macky Sall qui déclarait : «je suis pressé de descendre dans l’arène politique où il y a beaucoup d’agitations».

Pour le leader de Pastef les Patriotes, Macky Sall n’a jamais inspiré un sentiment de peur et sa candidature  est en panique.

«Macky Sall se donne, en bon narcissique, une image tronquée de sa personne : il n’a jamais inspiré, et n’inspirera jamais un sentiment de peur à qui que ce soit, au point de provoquer une quelconque panique. Mieux, la panique aujourd’hui est dans son camp, ce qui justifie ces boutades maladroites et mal inspirées », a écrit l’ancien Inspecteur des Impôts et des Domaines sur sa page facebook.

Loin d’en s’arrêter là, le nouveau parlementaire d’ajouter: “Ce que j’aimerais dire à Macky Sall c’est que, ce que les Sénégalais attendent de lui, ce ne sont ni l’auto-glorification factice, ni le verbiage politicien, encore moins les boutades fades à la «wathiathia» et au lion dormant. On lui passe même son manque de vision qui découle plus de ses insuffisances que de ses intentions. Ce qui est attendu de lui par contre, c’est qu’il les édifie sur les innombrables scandales rattachés à sa gestion dans tous les domaines, sur l’implication envahissante de sa famille et du clan, sur la violation des libertés et droits et sur le bazardage de notre Economie aux intérêts étrangers”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Touba : les sages conseils de Serigne Mountakha Mbacké au président Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Visite à Tivaouane : les précieux cadeaux du Khalife général des Tidianes au président Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Eau et assainissement : les engagements pris par Bassirou Diomaye Faye devant le Khalife général des mourides  

Actusen

Laissez un commentaire