A LA UNE News

Panne de la radiothérapie du cancer: le rythme d’évacuations jugé  très lent par les malades

Depuis la mort de la machine de radiothérapie de l’hôpital “Le Dantec”, les langues continuent à se délier. Dans l’édition de 12 heures de la RFM, une femme se confesse. D’après cette dame  atteinte de cancer du sein, le rythme d’évacuation est très lent.

“Sept mille malades sont en attente, et ce n’est pas du tout facile”, dit la dame. Cette dernière a déjà déposé son dossier pour bénéficier d’une évacuation à l’étranger mais depuis lors,  elle est toujours sur la liste d’attente. Cette dame plus chanceuse de que les autres a eu à recevoir des soins en France mais de faute de moyens, elle est rentrée au pays pour poursuivre son traitement.

Avec la panne de la machine de radiothérapie de l’hôpital “Le Dantec”, même si elle garde l’espoir, elle reste tout de même anxieuse.

Ngoya Ndiaye (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire