A LA UNE News Politique

Pape Diop : «tout le monde a constaté cette barbarie indescriptible»

Venu assister au sit-in organisé ce vendredi par les membres de l’Initiative pour des élections démocratiques (Ied), le Président du parti BoKk Gis Gis est monté au créneau pour dénoncer l’attitude du régime du Président Macky Sall qui a instrumentalisé les forces de l’ordre pour violenter les participants à une manifestation qui se voulait pacifique.

“Nous étions venus pour manifester pacifiquement. Mais tout le monde a constaté cette barbarie indescriptible. Notre démocratie a régressé. Nous sommes dans une situation critique. Les populations sont brimées par la police”, a déploré l’ancien Président de l’Assemblée nationale.

A en croire Pape Diop, “il n’est pas question de laisser au régime en place, le loisir d’orchestrer des fraudes lors des prochaines échéances électorales”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire