A LA UNE News Politique

Parrainage : Youssouph Mbow et Cie mettent en place un mouvement à la recherche des 65 000 électeurs pour parrainer la candidature de Khalifa Sall»

S’il y a des citoyens sénégalais qui croient toujours à la candidature de Khalifa Sall à l’élection présidentielle de 2019, c’est plutôt les membres Rassemblement pour la solidarité et l’unité dans la République (Rassur). Pour cause, en conférence de presse ce mercredi au siège du “Mankoo Taxawu Senegaal” (Mts), ce Mouvement conduit par Youssouf Mbow et Cie, a étalé son plan de guerre pour permettre à Khalifa Ababacar Sall d’être candidat à l’élection présidentielle de 2019.

«Cette plateforme a pour objectif de mettre en place une rédaction alternative afin de permettre à Khalifa Sall d’avoir un programme en 2019. Et il va nous faciliter, également, de sillonner le pays à la recherche des 65 000 électeurs qui vont accepter de parrainer le maire de Dakar», a annoncé le Coordonnateur dudit Mouvement, Youssouph Mbow.

Ce dernier ne compte pas s’arrêter là, car, il a aussi décidé de porter le combat pour la libération de Khalifa Sall et de Barthélemy Dias.

«Ce Mouvement va porter le combat pour la libération de Khalifa Sall et de Barthélemy Dias, tous deux, injustement arrêtés et pris en otage par un régime aux abois qui considère que dans ce pays, les citoyens n’ont plus le droit de dire ce qu’ils pensent», a-t-il ajouté.

Mansour SYLLA (Stagiaire Actusen.com) 

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Laissez un commentaire